Lampe Wai Qi

Lampe Wai Qi

Elle est composée d’une plaque circulaire comprenant 33 éléments minéraux essentiels au corps humain. Le rayonnement électromagnétique émit par la lampe Wai Qi favorise la tonification de l’énergie en apportant l’information de chaleur qui soutient tous les processus vitaux du corps humain et aide les mécanismes d’auto-guérison.

Effectuer des séances de relaxation sous la Qi-lampe, se révèle être un excellent moyen  pour se détendre et de se recharger en profondeur.

 

Les effets se font sentir à la fois sur les plans: énergétique, physique et psychique.

C’est un moyen privilégié d’entretenir sa vitalité et sa santé. Les régions choisies sont soit le ventre, la région lombaire, le milieu du dos, la plante des pieds. 

 

L’inconfort musculaire et articulaire est un domaine dans lequel la lampe Wai-Qi rend les plus précieux services, les séances régulières donnant les meilleurs résultats.

Utilisée durant le massage la lampe Way Qi améliore la détente du massé et renforce l’énergie (le bas ventre est la source de l’énergie du corps), ce qui amplifie l’efficacité des stimulations réflexes.
L’utilisation de la lampe améliore de façon significative la pénétration et la diffusion des principes actifs des huiles essentielles tout en apportant de l’énergie, ce qui potentialise les effets des applications et onctions.

Les cataplasmes sont exposés directement au rayonnement de la lampe en respectant les précautions d’usages. Cela favorise la pénétration et la diffusion des principes actifs.
L’emploi en conservant une température très douce avec les cataplasmes d’argile donne d’excellents résultats.